Loft bohème à Philadelphie

Chose promise,chose due,
voici quelques images supplémentaires de ce loft dont je vous avez déjà parlé dans ce post sur le contreplaqué,
surprenant par ses dimensions,par le mélange des matières,briques,béton,poutres métalliques,bois,
un mélange  de styles,un loft bohème et romantique à découvrir.











7 commentaires:

La Déco d'Amélie a dit…

wouaouh, ça fait rêver... j'ai un coup de coeur pour la cuisine et la salle de bain :)

elena nuez a dit…

ese baño es espectacular....todo es espectacular!!!

Scalaë a dit…

Absolument incroyable ! Cela a l'air d'être immense ! Avec de très bonnes idées dont les rideaux de dentelles dans la salle de bain...

Claire a dit…

Oh là là, si je pouvais avoir un appart aussi grand!! ^-^ j'aime beaucoup la chambre et la salle de bain avec ses rideaux de dentelles.

Anaïs a dit…

Waouw c'est vraiment tout ce que j'aime! La salle de bain est vraiment top!
Bisous

Cez a dit…

t'es trop forte..il est géniallissime!!!! j'en rêve!!!!

Gwen a dit…

Un loft bohème ... Mon rêve ! Celui-ci me plait bcp, surtout la salle de bain !!! ;o)

Blogging tips